Max : l'enquête qui lève les doutes

Publié le par wuam

Il en est de certaines stars dont il vaudrait mieux parfois ne pas exhumer le passé trouble, mais Max, reconnaissons, l'a bien cherché : non content de se servir d'une identité féminine pour répondre aux questions pertinentes posées par les citoyens, l'égérie du Tram-Train mulhousien se montre depuis peu capricieuse, et ne répond pas toujours aux courriers intelligents qui lui sont adressés, alors que zut, c'est son  boulot, quoi.
(voir nos articles précédents dans la rubrique "spécial Max")

Soucieux de mieux cerner le personnage auquel ils avaient affaire, deux mystérieux reporters anonymes se sont penchés sur le passé obscur de Max. Ils nous ont fait parvenir la photo suivante, témoin d'une époque ou tout n'était pas toujours rose comme du Bubble-Gum pour Max, et où les vissicitudes de la vie le contraignaient à vendre ses charmes à la publicité.

Durmax par Soph - Tram-train - Max - Mulhouse

Avez-vous reconnu le partenaire de Max sur la photo publicitaire? Mais oui c'est Malabar!!! Incroyable, non?
Pourtant, dès le premier coup d'oeil, ça saute aux yeux; ce couple-là est diablement bien assorti, au point qu'on les croiraient cousins : Mêmes biscottos ramollos, même t-shirt ajusté, même sourire coquin sous une tignasse rebelle.

Sacré Max... Gageons que tu nous réserves bien des surprises encore!
écrit et envoyé par Soph


Publié dans Spécial Max

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article