Un peu d'égocentrisme

Publié le par wuam

Hier, comme chaque début de semaine, le PAM dans ma boîte aux lettres.
Comme à chaque parution, je vais voir ce qui se passe dans les premières pages, car depuis la rentrée, il a beaucoup changé ce canard. Il devient un plus informatif, et parfois même incisif (enfin des journalistes!) à l'instar de ses homologues Alsace et DNA. (On aura l 'occasion d'en reparler aussi. On a plein de sujets au fond des tiroirs, mais on peut pas tout faire en même temps quoi !)

Que vois je alors?

Pam - Les blogs - Mulhouse

Purée! Un sujet sur les blogs.
Mon sang ne fait qu'un tour. Mon cerveau entre en transe. Mes yeux ne tiennent plus en place et glissent sur les lignes sans même comprendre le sens de ce qu'ils voient, en cherchant l'image photographique de notre adresse.

Les pensées se bousculent dans ma p'tite tête. Flûte de zut, se serait trop dommage de ne pas y être. Si on n'y est pas, alors là, on a raté le coche. Sacrebleu! J'nous vois pas.
Et mes yeux continuent de balayer l'article sans rien trouver qui ressemble à un blues.
C'est qu'il est pas court l'article.

J'ai des bouffées de chaleur mais j'ai pas l'âge de la ménopause. La déception m'envahit alors que je ne suis même pas au bout de l'article.
On y dit : c koi, à koi ça sert, cigogne.net, comment k'on fait, bla-bla-bla, bla-bla-bla...Intéressant, mais pas trace du Blues de Mulhouse.


Enfin... Explosion de joie à la maison.
Le noeud de mon estomac se desserre et fait place à une euphorie explosive. WOUAIAIAIAISSSSSSSSS !!! ! ! ! !  !   !
Je l'ai vu, il est là. Ils nous connaissent. On sait dans le "monde" qu'on existe. Je fais des sauts de puce dans tout l'appartement et le chat-chat me fixe, à moitié terrorisé, de ses grands yeux éberlués.
Il aura fallu des secondes de panique avant de nous voir, et à la meilleure place s'il vous plaît. Tout à la fin de l'article, le blog des Wuams est mentionné. On peut pas rêver mieux. Les dernières lignes que le lecteur verra, on y parle de nous, et on nous y complimente. Que demande le peuple!
Ben, vous savez quoi, on est super fiers, parce qu'en plus "c'est même pas nous qu'on a appelé" le PAM pour lui dire " dis monsieur (madame en l'occurrence) tu parles de nous dans ton article? Allez s'te plait !!
Merci Béa.


Le PAM, distribué dans toutes les bonnes boîtes aux lettres.

www.pam.presse.fr
La Boutique de l'Annonce
47 rue de la Sinne
68100 Mulhouse

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article